L’association du Petit Roi de Grâce a été fondée en 2004 pour promouvoir la spiritualité de l’Enfance et la Famille de l’Enfant Jésus. Elle a également pour but de promouvoir la dimension historique et culturelle du Petit Roi de Grâce et le message délivré par la Vénérable Marguerite du Saint-Sacrement.

Le monastère ayant été érigé en Sanctuaire diocésain en 2014, l’association s’est vu confiée la maintenance et la gestion du Sanctuaire et ses dépendances, ainsi que la mission de contribuer aux besoins financiers de ce Sanctuaire.

La principale source de financement de cette association sont les cotisations de ses membres ainsi que les dons et/ou legs faits par des particuliers ou des entreprises.

Si vous souhaitez rejoindre l’association, vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion  et le renvoyez à l’adresse mentionnée sur le bulletin. Vous serez informés des actualités liées au sanctuaire et inviter à participer à l’Assemblée Générale annuelle.

Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : association.petitroidegrace@gmail.com

Si vous souhaitez recevoir la « Lettre des Amis du Sanctuaire », newsletter trimestrielle, vous pouvez vous inscrire avec le formulaire ci-dessous :

Composition du bureau de l’association :

Président de l’Association : père Yves Frot, recteur du sanctuaire.

Vice-président : Sylvain Pitiot

Trésorier : Bernard Durand

Secrétaire : Thomas Georges.

Les membres de la communauté religieuse qui habitent le sanctuaire sont membres d’honneur de l’association.

L’association est domiciliée au Sanctuaire de l’Enfant Jésus 14 rue de Chorey – 21200 BEAUNE.

X